Astuces pour utiliser cette page:

Champ de recherche: Saisissez le nom du chapitre (par exemple Jean 3) ou du passage (par exemple: Jean 3:16-18) ou du verset (par exemple Jean 3:16), ou le mot clef (par exemple: salut) que vous souhaitez visualiser. Si vous recherchez une phrase en particulier, vous pouvez la placer entre guillemets (par exemple: "que faut-il que je fasse pour être sauvé?").

Choisissez une version: Vous pouvez visualiser les résultats parallèlement dans plusieurs versions. Appuyez simplement sur «Choisir des traductions» et les résultats s’afficheront instantanément dans les traductions de votre choix.

Partagez

 
VersetLouis Segond
16Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
17Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
18Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.